stop aux primes de match

17/12/15 13:28
Bonjour,

Je pense aussi qu'il faut faire quelque chose sur les primes de match. Elle a trop d'influence sur le sort d'une rencontre. Çà devient n'importe quoi.
17/12/15 13:40
alors dans ce cas, il serait juste de ramener 2/3 points a leur place... comment une équipe (dans le réel) peux jouer contre une équipe de division sup ou inf? seulement en match amical. donc l'histoire des primes de match me semble bien. Je parle que de réel. concernant le jeu, ça laisse du piment et si les primes ne vous conviennent pas alors pourquoi vous n'augmentez pas vous même vos primes???

bon jeu
17/12/15 13:54
Demain je mets ma prime de match à fond et je gagne tous mes matchs. Elle est où la logique? À quoi bon améliorer ses structures si on gagne nos match grâce à la prime de match.
17/12/15 14:20
William Alexandre Beyssier :

alors dans ce cas, il serait juste de ramener 2/3 points a leur place... comment une équipe (dans le réel) peux jouer contre une équipe de division sup ou inf? seulement en match amical. donc l'histoire des primes de match me semble bien. Je parle que de réel. concernant le jeu, ça laisse du piment et si les primes ne vous conviennent pas alors pourquoi vous n'augmentez pas vous même vos primes???

bon jeu

Salut,
Il n'y a absolument aucun piment puisque la prime enlève toute notion d'aléatoire : tu payes, tu gagnes !
C'est très loin de ma vision du sport...
17/12/15 14:26
Alessandria del Carretto Rugby :

"William Alexandre Beyssier" :

alors dans ce cas, il serait juste de ramener 2/3 points a leur place... comment une équipe (dans le réel) peux jouer contre une équipe de division sup ou inf? seulement en match amical. donc l'histoire des primes de match me semble bien. Je parle que de réel. concernant le jeu, ça laisse du piment et si les primes ne vous conviennent pas alors pourquoi vous n'augmentez pas vous même vos primes???

bon jeu

Salut,
Il n'y a absolument aucun piment puisque la prime enlève toute notion d'aléatoire : tu payes, tu gagnes !
C'est très loin de ma vision du sport...



Je comprends ton points de vu mais prenons en exemple le top 14... il y a 2 équipes en tête parce qu'ils ont des sous... vrai ou pas??? dans a cas (du jeu) on joue avec nos moyens... et les règles... comme en match...
17/12/15 14:28
Ils ont des sous mais ils achètent des joueurs avec, pas les matchs!!!
17/12/15 14:31
Je suis d'accord avec toi, ils ont des sous, ils payent de meilleurs joueurs, mais pas d'arbitres par exemple ! L'argent sert à améliorer les structures, les conditions et les joueurs, mais ne fait pas que tu gagnes tous les matches
Ici, c'est pareil, avec l'argent tu améliores ton stade, tes structures et tes joueurs. La prime de match ne devrait pas avoir autant d'importance, qu'elle soit motivante OUI, mais pas que ça fasse tout...
17/12/15 14:33
Sebastien Blandin :

Ils ont des sous mais ils achètent des joueurs avec, pas les matchs!!!


ça n'a rien a voir... ne pas confondre les points recruteur et les sous qu'on gagne grâce aux magasins et restaurants
17/12/15 14:34
William Alexandre Beyssier :

"Alessandria del Carretto Rugby" :

"William Alexandre Beyssier" :
alors dans ce cas, il serait juste de ramener 2/3 points a leur place... comment une équipe (dans le réel) peux jouer contre une équipe de division sup ou inf? seulement en match amical. donc l'histoire des primes de match me semble bien. Je parle que de réel. concernant le jeu, ça laisse du piment et si les primes ne vous conviennent pas alors pourquoi vous n'augmentez pas vous même vos primes???

bon jeu

Salut,
Il n'y a absolument aucun piment puisque la prime enlève toute notion d'aléatoire : tu payes, tu gagnes !
C'est très loin de ma vision du sport...



Je comprends ton points de vu mais prenons en exemple le top 14... il y a 2 équipes en tête parce qu'ils ont des sous... vrai ou pas??? dans a cas (du jeu) on joue avec nos moyens... et les règles... comme en match...

Si je simplifie (à peine !) le système actuel : tu développes uniquement les infrastructures qui rapportent de l'argent sans trop t'occuper des bâtiments techniques, ce n'est pas grave, avec la prime de match tu gagneras à coup sûr.
L'exemple que tu prends pour le top 14 pourrait être juste sauf que les clubs riches du top14 investissent dans des infrastructures de qualité et dans des bons joueurs ce qui ne les empêche pas, le début de saison nous l'a montré, de perdre des matchs.
Dans le jeu actuellement, tu bats à coup sûr des bonnes équipes avec une équipe de quasi-tocards !!! C'est donc pour moi bien différent...
17/12/15 14:49
Alessandria del Carretto Rugby :

"William Alexandre Beyssier" :

"Alessandria del Carretto Rugby" :
<div class="citation">"William Alexandre Beyssier" :
alors dans ce cas, il serait juste de ramener 2/3 points a leur place... comment une équipe (dans le réel) peux jouer contre une équipe de division sup ou inf? seulement en match amical. donc l'histoire des primes de match me semble bien. Je parle que de réel. concernant le jeu, ça laisse du piment et si les primes ne vous conviennent pas alors pourquoi vous n'augmentez pas vous même vos primes???

bon jeu

Salut,
Il n'y a absolument aucun piment puisque la prime enlève toute notion d'aléatoire : tu payes, tu gagnes !
C'est très loin de ma vision du sport...



Je comprends ton points de vu mais prenons en exemple le top 14... il y a 2 équipes en tête parce qu'ils ont des sous... vrai ou pas??? dans a cas (du jeu) on joue avec nos moyens... et les règles... comme en match...</div>
Si je simplifie (à peine !) le système actuel : tu développes uniquement les infrastructures qui rapportent de l'argent sans trop t'occuper des bâtiments techniques, ce n'est pas grave, avec la prime de match tu gagneras à coup sûr.
L'exemple que tu prends pour le top 14 pourrait être juste sauf que les clubs riches du top14 investissent dans des infrastructures de qualité et dans des bons joueurs ce qui ne les empêche pas, le début de saison nous l'a montré, de perdre des matchs.
Dans le jeu actuellement, tu bats à coup sûr des bonnes équipes avec une équipe de quasi-tocards !!! C'est donc pour moi bien différent...


oui je comprend ton point de vu car je et nous sommes dans le même cas... mais comment explique tu qu'on puisse jouer contre des guildes ou des équipes avec qui on a autant d'écart??? tu trouve ça juste??? et encore pire quand tu joue une "petite" équipe et qu'en plus tu perds 2/3 voir 4 joueurs sur blessure avec 2-3 5 jours de récupe...