Trop de beug, trop de primes ce jeu devient lassant.

18/01/16 15:55
perso je suis en division 9.j'ai sauté deux fois un niveau.j'ai mis des primes pour la deuxièmes fois pour arriver au niveau 9...mais je n'ai pas claqué un centime.et je peux mettre des petites tripotées meme sans primes...
18/01/16 17:21
En dessous de la division 10 les joueurs mettent moins de prime c est normal..
18/01/16 20:47
Vire toi...
24/01/16 12:20
Tibo Ifsi :

Et au lieu de faire le malin.. Dis moi en quelle division tu es ?
pour ta gouverne il n y a pas de trcihe a mettre les primes de match a 100 pourcent vu que cela fait parti du jeu et c est une regle du jeu.alors toi ou tu es c...ou tu es c....
il n y a pas de triche vu que tu peu faire pareil.
a toi de mieu jouer et moi j ai pas mis de tunes dans le jeu et cela ce passe tres bien.
apprend a perdre ca t évitera de depensez ton argent pour rattrapper les gens car tu ne supporte pas de perde.

et blai......c est un jeu


24/01/16 23:58
Deja si tu reprend ma question, réponds y sauf si tu as honte de ta division. Tes insultes tu te les met où je pense...
Mon argent te sert à jouer à ce jeu alors sois content . Tu es peu etre quelqu un qui aime la facilité dans la vie, qui laisse tomber dès que ça devient difficile, tu es quel qu'un qui ne va pas aller loin dans la vie, un faible quoi. En venir à m insulter tous ça parce que tu n as augun argument. Ah oui pardon selon toi c est la règle du jeu, non le but c est d améliorer son stade sa guilde et le niveau de son equipe grâce aux stratégie . Et non pas de payer 2 million de primes à chaque match et avoir 60000 supporters. Tu fais ton choix , tu fais le tien mais au moins j'ai un minimum de mérite .
26/01/16 04:21
L'infirmière est chaud ce soir... mdr
29/01/16 14:50
lol