Curseur de prime de match.

16/02/18 22:17
Bonsoir à tous,
Je suis au niveau 9 et quand je règle le curseur pour une prime de match celui-ci ne va pas au delà de 32%. Et comment voit-on que les capacités des joueurs ont été augmentées!!?? Merci par avance de votre attention. Je joue sur Android. Et ma dernière question si j'installe le jeu sur mon PC est ce que tout sera à jour sur mon Android et vice versa!!??
Bonne soirée.
17/02/18 13:50
Bonjour à tous,
Ce n'est pas normal de ne pas avoir de réponse, je considère cela comme un manque de respect , que vous soyez membre d'une ligue ou pas
17/02/18 18:18
Pique pique le frelon
17/02/18 20:40
Frelon1696 :

Bonjour à tous,
Ce n'est pas normal de ne pas avoir de réponse, je considère cela comme un manque de respect , que vous soyez membre d'une ligue ou pas


Bonsoir,

C'est une plaisanterie ????? Tu commences à t'emporter car tu n'a pas de réponse au bout de 12h ..... mais pour qui te prends tu ? Il n'y a plus de modérateurs ni d'administrateurs sur çe forum depuis belle lurette, donc les réponses que tu peux espérer avoir seront celles des joueurs. Le manque de respect c'est toi qui l'a vis à vis de ces joueurs.
17/02/18 23:12
Pas aussi simple et efficace que « pique pique le frelon » maisc’est Bien aussi
18/02/18 01:43
Bonsoir,
Désolé d'avoir froissé vos égos, mais au moins ca vous a fait réagir!! Je suis un biker et quand on pose une question sur nos forums, la réponse ne met pas 12h00 pour nous parvenir Mr Savoie!!! Et nous tâchons de trouver une réponse et non des blablas!!!! Merci Mr Savoie et Mr Magic Fabien d'avoir bien voulu ne pas répondre à mes questions et bon vent, ainsi qu'aux administrateurs invisibles.
18/02/18 01:56
Ah! J'oubliais , si j'ai bien compris Mr Savoie, ce forum ne sert à rien alors!!!!
Essayez de me prouver le contraire s'il vous plaît!!! Merci.
18/02/18 01:57
C'est vrai, le Frelon1696 ca pique!!!
18/02/18 09:23
Frelon1696 :

Ah! J'oubliais , si j'ai bien compris Mr Savoie, ce forum ne sert à rien alors!!!!
Essayez de me prouver le contraire s'il vous plaît!!! Merci.


Bonjour M. Frelon ...... comme je l'ai dit, çe forum vivote grâce aux quelques contributeurs qui le parcourent encore un peu ..... donc, il faut être un minimum sympa et patients avec eux .... c'est un le minimum, non ? Entre gens civilisés .... bref, je suis dans un bon jour ....
- le % de prime est fonction du niveau de ton Equipe ..... plus tu monteras, je te le souhaite .... plus çe % diminuera. À priori au niveau 9, çe taux est limité à 32%.
- il n'y a aucun moyen de contrôle direct pour voir les effets de la prime, sauf de regarder les matchs et de constater le changement de comportement de tes joueurs.
- que tu joues sur plusieurs supports, les réglages de ton jeu seront toujours les mêmes. Perso, je joue sur 3 supports différents ....

Voilà Monsieur ..... et en te souhaitant un bon dimanche
18/02/18 14:04
Bonjour Mr Savoie,
Merci pour ton retour☺. J'apprécie!! Désolé de m'être emporté comme celà mais comme je l'ai dit, je suis biker et chez nous quand on pose une question, la réponse arrive rapidement!!! Imagine ton patron te posant une question et tu lui réponds quoi, dans 12h00!!!??? Bon maintenant tu me dis qu'il n'y a personne aux commandes sur ce forum, c'est pas normal!!!! Que font les concepteurs à part encaisser l'argent!!!!?? Bon dimanche au plaisir de te lire