Report Match Fixing Update

13/04/20 14:39
Et vous quand vous avez triché en spoliant Sn de recettes vous juriez que ce n'était pas vrai , vous êtes des frustrés , arrogants et mauvais perdants , incapables de jouer un défi a la régulière mais a toujours calculer quand on ne sera pas connecté en pleine nuit
Arrêtez de pleurer , vous avez suffisamment de bons joueurs chez Damage pour gagner sans vous plaindre auprès du support et avec 3 guildes essayez plutôt de faire monter un maximum de joueurs en élite pour que les championnats soient plus équilibrés et qu'on ne se retrouve pas a 10 Cagnans ensemble
Moi je te respecte en te jouant et reconnais que tu as une belle équipe avec de bonnes stratégies , idem pour Palanx qui est énorme en ce moment , mais arrêtez de parler de tricherie alors que la plus grande a été organisé par Damage a notre désavantage , d'ailleurs on n'entend plus certains joueurs de chez vous......mes amitiés a Wales qui a été le seul a s'excuser sur le forum , grand respect a lui
13/04/20 14:45
Why is it such a problem for La Cagnannaise to stop fixing matches? What are you afraid of?
13/04/20 14:48
This is a worldwide game. There is an English forum, and a French forum. No french on here please.Translate it.
13/04/20 14:53
Phalanx , je ne connais pas ton prénom , ce n'est pas un problème pour moi , et bravo pour le match de championnat de ce matin
Quand a toi petite merde de Le maître commence a signer Caernafon et arrete de vouloir donner des leçons , on discute ou on veut espèce de fasciste irrespectueux
13/04/20 15:00

Nid wyf yn facist rydych chi'n twyllo. mae fforwm saesneg ar gyfer iaith Saesnag ag un ffraneg ir iaith ffraneg.
13/04/20 15:04
Cool les gars .... Essayons de trouver une solution au lieu de se disputer non ?
13/04/20 15:07
depuis quand c'est toi qui dicte les règles du jeu ? toi qui appel au boycott de la Cagnannaise , continue a me faire rire
tu es certainement frustré de n'avoir pas été accepté chez nous quand tu as voulu venir , comme quoi vu ton état d'esprit , on a bien fait de te refuser l'accès a notre guilde , si j'ai beaucoup de respect pour de très bon joueurs de chez Damage , je n'en ai aucun pour toi
arrete de te regarder dans le miroir le matin et reviens a un peu plus d'humilité , montes au classement qu'on puisse se battre a la régulière , c'est ce que font les bons joueurs comme Phalanx , Balder , Soto et bien d'autres , mais toi ou te caches tu ?
13/04/20 15:10
Iam first language welsh, if i posted welsh on here not many would understand. I can speak three languages, but i respect this is a english forum, and communicate here in english. Please can everyone write in english here and french on the french forum. Sn should have forums for other languages also.
13/04/20 15:17
Moi je suis un Celte habitant en Bretagne et je connais beaucoup de Gallois bien plus sympatriques et fair play que toi
Chez moi on chante le Bro gozh ma zadou , la terre de nos ancêtres , ça te dis peut être quelque chose
13/04/20 15:25
Maen dweud wrth a fi na pric bach hull wti.

Gerard Bravard :

Moi je suis un Celte habitant en Bretagne et je connais beaucoup de Gallois bien plus sympatriques et fair play que toi
Chez moi on chante le Bro gozh ma zadou , la terre de nos ancêtres , ça te dis peut être quelque chose