achat de joueur entre membre de même guilde.

05/04/16 09:18
Je suis pas fan de cette idée. En revanche pour le centre de formation j'aimerais bien savoir si on va le voir un jour ou l'autre. Ça serai vraiment sympa et ça permettrait de pourvoir au manque de certains joueurs sur le marché.
Faudrait genre des joueurs qui arrivent à 14-15 ans que l'on entraîne sans qu'ils participent aux matchs et une fois 18 ans on choisi de les garder ou de les vendre. Deux ou trois joueurs par saisons ça serai cool.
Avec un bâtiment spécifique. Franchement ça serai vraiment un plus
05/04/16 09:21
Sinon pour revenir sur les joueurs qui prétendent que tout est fait pour faire payer. C'est totalement faux. J'ai mis aucun argent dans le jeu et je monte chaque saison pour l'instant.
c'est sur que ça irai plus vite si on paye mais ce n'est en rien obligatoire.
10/04/16 14:06
guest_1443946823575 :

Il faut un centre de formation, c'est un minimum pour un jeu de simulation de gestion de club. Par contre, effectivement, cette absence, associée à la méthode de recrutement ( inadmissible !!! On se vend des joueurs entre manager de même niveau et on ne peu même pas en transférer aux autres manager de notre guilde) imposent de devoir dépenser de l'argent réel pour se developper. C'est la même méthode pour le prix des terrains. Tout est calculé pour pomper du fric...


Ce qui est inadmissible, c'est être exigeant et limite désagréable sur un jeu... gratos, puisque comme moi, tu n'as pas du dépenser un rond.
C'est ma treizième saison, je suis leader de mon championnat level 15 en ne dépensant que les dollars du jeu et les jetons recrutement... mais aucun euro.
Sur un jeu GRATOS, c'est un MINIMUM d'avoir une exigeance moindre, proposer calmement et surtout, si on est pas content de la "politique" de la team du jeu ou de son forum, bin on se casse tout simplement, surtout si on juge qu'on ne nous écoute pas.

Oui le recrutement est TRES difficile, je suis en plein virage de mon renouvellement d'effectif, le prix des bons joueurs est élevé, je le concois... mais il faut faire avec, j'ai diminué mes exigeances sur les qualités de joueurs.

*Vente entre joueurs d'une même guilde?? hmmm à part si les membres sont du même level, çà va paraitre compliqué puisqu'à chaque level tu as une limite max pour chaque caractéristique. Seules les équipes de seconde zone d'une guilde y ont un intéret... les leaders s'en balancent et que gagneraient ils à part jouer les bons samaritains? rien... beaucoup de guilde sont composés de membres qui ne se connaissent pas.
Mon exemple perso : je suis un des leaders, j'ai un pote qui m'y a rejoint, le reste, je leur parle même pas... mais je participe en tant que bras droit : recrutement, lancer des défis de guilde, meilleur fournisseur de kits de soins... et je ne me vois pas leur vendre des joueurs. Le recrutement n'est pas plus facile pour moi que pour eux.

*Centre de formation : ayant déjà joué avec des jeux avec centre de formation, c'est vrai que c'est sympa... en plus avec le systeme de monter le centre jusqu'au level 20, je serai par contre. Mais les concepteurs du jeu doivent ensuite réfléchir à ce qu'apporte ce batiment à chaque level. C'est facile de proposer "ce serait bien un centre de formation , etc etc..." mais après les concepteurs doivent réussir à l'incorporer et voir son impact sur le jeu, sur le recrutement, etc...

*prix des terrains : j'ai encore quelques terrains à debloquer, mon prochain me coutera.... 53M, çà pique en effet, mais tant mieux, car si j'avais déjà acheté tous les terrains, je serai proche de l'arret du jeu... donc j'ai pour le moment rien à redire dessus...

*transfert : très compliqué en effet mais pas impossible...