Patch 5.3

20/12/16 14:39

Pas normal en effet... As-tu réessayé aujourd'hui?
Pour préciser, tu prends la place de celui que tu bats, mais il ne s'agit pas d'un échange de place. Le perdant perds juste une place.
20/12/16 18:57
Bonsoir à tous

Quelques remarques sur la mise à jour , le nouveau système de voisin je pense que dans qq jours ca sera pas mal , et un classement autre que le nombre de supporter c est tres bien

Il faudrait aussi un classement guilde ça serait sympa

Limiter aussi le nombre de defi voisins qu on puisse avoir par jour !!!!

Et ensuite rapidement qu on puisse régler soit meme la taille de la définition des caractères, j en ai assez de rater mes remplacements et devoir prendre une loupe pour regarder le marché

Merci , sinon on attends toujours et on est nombreux le ce,tre de formation ......
20/12/16 22:14
C'est une mise à jour "business". De la pub et un système qui pousse encore plus à l'utilisation de la CB. Mais le plus grave c'est que le jeu est devenu instable, j'ai constaté plusieurs bugs et des problèmes d'affichage (pour info la maj d'aujourd'hui n'a rien réglé). Je suis déçu, je m'attendais à un peu de contenu pour Noël...
20/12/16 22:42
je sais pas si je suis le seul mais pour aller sur la carte des défis je suis obligé de m'y prendre en 2 fois car la première fois ma carte est vide
21/12/16 08:03
En plus on ne voit plus rien c est écrit trop petit !!mise à jour complément inutile et sans intérêt !!!
21/12/16 08:21
démotivant.... une mise a jour de m..... j'aurais préféré l’idée du centre de formation..cela aurait motivé pour continuer le jeu.
La pub pas grave si ça permet de jouer sans cb... tous le monde n'a pas les moyens.
21/12/16 08:41
rugby passion :

bonjour a tous pour dire que cette maj et une grosse daube si on ai defier 5 foit et ben on ne peux plus jouer de match pour remonter ses supporter donc quelle et l'utilité de cette maj je panse que je vais arête se jeux qui devient du grand n'inporte quoi

Voyons rugby passion on se connaît assez bien, pour savoir que tu vas rester avec nous.
21/12/16 09:01
Nouvelle mise à jour dispo pour ceux qui ont des soucis d'écran sur mobile. Bon jeu
21/12/16 12:01
Depuis aujourd'hui je suis revenu à l'ancienne méthode pour les gains et pertes des supporters pour les matchs d'entraînement. A savoir quand je perd (que je suis défié ou que je défi ) je ne perds pas de supporter et j'en gagne que lorsque je gagne un match lorsque j'ai fait un défi.
C'est pareil pour vous ???
21/12/16 12:40
Bonjour.

La mise a jour du 20 décembre ne corrige pas les bugs d'affichage sur Android

Crdt